05/07/2017
Par Gabriel Fossa
Malheureusement , l'agonie se poursuivra dans le vieux continent, en France especialmente.El nouveau président de la France, Emmanuel Macron, est un évêque de la banque Rothschild, où l'expérience de pays Galo plus social et économique, la réalisation de l'agonie de l'euro, qui est déjà terminé, manquant le temps indiqué par les groupes de puissance, implosion Europe, et l' Allemagne blessantes en tant que chef de l' Europe, mettant fin à l'allié est la France qui transportaient avant la Communauté européenne, quant à lui l'Empire britannique, est un moment important, avec cette venue de Macron le gouvernement à consolider les relations dans l'avenir, nous bénéficierons alors que l' Europe est effondrée, économique et social.
Alors que la population musulmane en France augmentera de plus en plus, où ils sont une grande partie de l'électorat, et qui définit les futures élections, comme ils ont défini aujourd'hui, avec Macron.
Lorsque l'altruisme, crée un suicide collectif d'une communauté.
Terre de liberté, d'égalité et de fraternité, imposée par la révolution jacobine en 1789, la création de la République française, jusqu'à aujourd'hui, la France de Foucault, Deleuze, Sartre, Ricouer, Alain de Benoist, où ne sera plus , la France, nous avons rencontré, sera une France qui succombent à l'invasion musulmane, et le marché, créé et mis en œuvre par des groupes d'énergie, tout comme la création des Frères musulmans, créé par le Foreign office, Royaume-Uni. ou sera la restauration de l'ancienne France, catholique romaine.
Ainsi, la minorité musulmane, assez déterminée, dans une France cosmopolite, où il y a une forte culture socialiste et le centre-gauche, appelé Progresismo.Por l'autre côté est le Front National, Marine Le Pen, ce qui représente l'essence française, tradition catholique et romaine, avec un fort nationalisme.
Les temps ont changé, où la France n'est pas la même qu'hier, avec une population musulmane avec une croissance exponentielle, déterminée comme déjà déterminé aujourd'hui, l'avenir d'une France cosmopolite, où ils vont saper encore la tradition, d'où les racines ils ont fait une grande dans ce pays catholique, devenant dans un siècle, un pays divisé entre chrétiens et musulmans.
L'agonie se poursuivra, et les divisions augmentera encore, il est crucial pour l'avenir atlantistes comme Macron, sont des évêques du trident, Israël, la Grande-Bretagne et aux États-Unis.
Le temps des peuples.
Quand les peuples se rapprochent de l'Europe, cet événement léthargique, mais aussi créer plus de divisions, étant donné que la politique libérale des marchés, l'immigration illégale plus des Africains arrivant sur les plages françaises, italienne , espagnol, ils etc.seguirán serrage au printemps, jusqu'à ce, sauter dans l'air, avec un événement, colorant populaire et national, ce qui est ni plus ni moins que la survie de la culture, et la distribution d'un trésor national qui devient rare pour les indigènes, et sont appelés à l'aide de ces nouveaux acteurs qui ont rien à voir avec leur culture et leur tradition.
La survie de l'Europe et la France donc traditionnelle, est en échec, que la population musulmane sera à la fin de 2040 8% de la population, alors qu'en Allemagne, il est de 10%, Royaume-Uni 12%, etc.
Si elles sont suivies des statistiques de la population, le choc culturel, il sera sanglante, comme cela arrive souvent dans l'histoire de l'humanité.
Gabriel Fossa Robecchi
L'analyste politique. / Revisionist